Tortuee

Recommandations aux randonneurs pour mieux préserver ce coin de paradis :

SVP demeurez sur le sentier et utilisez les sites de camping déjà existants.

Minimisez l’impact des feux en utilisant un petit poêle portatif ou en utilisant des anneaux de feux existants et gardant le feu petit avec usage de bois mort seulement.

SVP rapportez TOUS vos déchets (et plus), ceci inclue les restes de nourriture et papier de toilette.

SVP disposez des excréments humains et eau sale de vaisselle à au moins 60 mètres (200 pieds) du site de camping et de tout cours d’eau.

Pour disposer des excréments, SVP creusez in trou d’au moins 15 cm (6 pouces) de profondeur et le recouvrir après usage.

Il est préférable de laisser la végétation et autres objets naturels comme vous les avez trouvés, pour donner chance aux autres randonneurs d’en profiter.

SVP Respectez la faune, surtout en période de reproduction et nidification, en les observant à distance et en évitant de les nourrir.

Si vous ne pouvez pas maîtriser votre animal de compagnie, il est préférable de le laisser à la maison.

SVP soyez respectueux des autres utilisateurs du sentier en gardant celui-ci propre et en évitant de faire des bruits excessifs inutilement.

Maintenant, allez apprécier la nature et soyez reconnaissant pour cette journée!

Faites parti de notre belle communauté

Une merveilleuse communauté de bénévoles amants de la nature. Vous voulez vous joindre pour en tirer les bénéfices de renouer avec la nature et faire une différence?

Parlez avec nous
Large 6
Large vertical color
Large screen shot 2019 06 10 at 10.03.28 pm
Large logo
© Sentier Nepisiguit Mi’gmaq. 2019 - Tous droits réservés.
Top